Blog d’Anneliese Tschenett

Temps du changement

Sep 27, 2022 | Général | 1 commentaire

Bonjour,

Aujourd’hui, je voudrais commencer par un extrait d’un channelig de Kryon, canalisé par Lee Carroll (voir ci-dessous) à Laguna Hills (Californie) le 04 -12- 2011.

Voici l’extrait :
“Le changement est difficile. Soyez sans crainte. Marchez droit et sachez que vous représentez la seule lumière qui sera jamais sur cette planète. Personne ne le fera à votre place.
Chaque pays dans lequel mon partenaire (Lee CAROL) est allé a les mêmes caractéristiques. Ceux qui, sur toute la Terre, sont de vieilles âmes sont exactement comme vous. Vous avez alterné les cultures et les langues, mais ils sont exactement comme vous – des frères et des sœurs qui travaillent à la même chose que vous. Ils travaillent à toucher le visage de Dieu à l’intérieur.
C’est approprié. C’est le moment”.

Le fait que nous soyons dans un processus de changement est plus perceptible que jamais et souvent un changement fait peur. La peur de l’inconnu, car l’inconnu échappe à notre contrôle. On ne sait pas actuellement où les choses vont évoluer. Il est difficile de planifier à l’avance. Un virus minuscule peut par exemple tout arrêter. Les ressources énergétiques se raréfient, l’euro devient instable, etc. Les structures traditionnelles ne fonctionnent plus vraiment et doivent être remises en question. Qu’il s’agisse de la santé, de l’école, du social ou de la finance.

Dans mon travail thérapeutique, je constate que de plus en plus de personnes ne se sentent plus à l’aise au travail, qu’elles sont souvent complètement dépassées ou que le travail ne correspond plus à leurs valeurs personnelles.
Combien de fois entends-je la question “Pourquoi suis-je ici ?

Nous sommes tous invités à rester centrés, à laisser briller notre lumière et à faire confiance à la vie et au changement, où qu’ils nous mènent.
Nous sommes tous sur le chemin d’un monde plus aimant et plus lumineux, même si nous ne savons pas quand il se manifestera.

Mais sachez que chaque changement peut être une chance. 

Bien à vous,

Anneliese

A propos de Lee Carol

Il canalise depuis 30 ans Kryon, le maître du Service Magnétique.
Ses messages sont extraordinaires et hautement spirituels.
Le souhait exclusif de Kryon est que ces channelings soient rendus accessibles à tous.

1 Commentaire

  1. ANNE SCHADT

    j’en ai eu les larmes aux yeux……….
    je ne sais pas pourquoi…..
    merci pour ce message

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Profil Facebook

Duchnapur : Réconciliation, libération, renouveau avec Anneliese Tschenett