Chamanisme en Alsace

Porte d’entrée pour une reconnaissance de soi par les mondes invisibles

Chamanisme :

 

Porte d’entrée pour une
reconnaissance de soi
par les mondes invisibles

Inscription à la newsletter : recevez le livret Le Secret de la Constellation Familiale, la méditation Réconciliation, les points de guérison pour libérer la culpabilité. De plus, vous pouvez toujours venir assister gratuitement aux constellations.

Chamanisme en Alsace avec Anneliese Tschenett

Bonjour,

Le chamanisme m’attire depuis longtemps, car la vision chamanique du monde correspond à mes valeurs profondes. Au sens chamanique, il n’y a ni bien ni mal. Tout est neutre. C’est juste un manque quelque part, ou quelque chose qui a pris une place qui n’est pas la sienne et qui doit être réharmonisée.

Tout dans l’existence est interconnectée. Dans chaque forme de vie existe la force créatrice, l’esprit de Vie. Il existe aussi des mondes qui sont invisibles à nos yeux. Pourtant, il font partie de notre réalité.

Un chaman considère ces réalités avec respect. Il peut voyager dans ces mondes parallèles et peut y trouver des forces alliées.

Le mot chamanisme vient du sibérien et signifie : travailler avec la chaleur et le feu. Le feu n’est pas seulement une force mais aussi une énergie. Le feu est une grande force de transformation.

Le chaman est un médiateur  pour transformer les champs d’énergies “négatives”, et pour initier un processus d’auto-guérison. Ce processus se déroule à un niveau spirituel et se manifeste ensuite dans les champs d’énergies psychique et physique de la personne.

Sur mon chemin j’ai rencontré différents chamans, mais je ne suis pas attachée à une tradition. Toutefois, je me sens particulièrement reliée au chamanisme Arc en ciel, chemin d’Amour et de Lumière, qui va chercher l’essentiel dans toutes choses pour les unir et créer quelque chose de nouveau.

Depuis des années, je propose des voyages chamaniques initiation et avancé pour que les personnes puissent elles-mêmes expérimenter ces différents mondes. Elles peuvent ainsi trouver des alliés fidèles pour leur chemin personnel et spirituel (non religieux).

J’invite également au moins une fois par an des intervenants chamans pour des stages, ateliers ou loges de sudation. Les stages ont lieu à Rohrwiller, au Nord de Strasbourg.

Voici mes ateliers, stages en rapport avec le chamanisme

Vous trouverez sur cette page :

Nouveau cycle
Voyage chamanique Initiation 2021-2022

Ce Nouveau Cycle Voyage Chamanique Initiation, c’est 10 séances de voyages chamaniques, entre septembre et juin à Rohrwiller (67)

Ce cycle est pour vous si vous souhaitez

  • vous ouvrir aux mondes invisibles, qui coexistent en parallèle avec notre réalité,
  • croître personnellement ainsi que spirituellement

Le chamanisme est aussi vieux que l’humanité. Le voyage chamanique donne accès, à celui qui a l’esprit ouvert, à un monde parallèle dont l’existence a été oubliée par la société moderne.

Mais c’est précisément dans cette autre réalité chamanique qu’il vous est possible d’obtenir des réponses aux questions concernant votre vie.

Dans ce monde, avec les esprits bienveillants qui vous aident, et avec les animaux totems, s’ouvrent à vous un autre chemin pour la guérison et la découverte de vous-même.

 

Ce cycle de 10 séances vous permet :

  • de connaitre

– vos animaux totem,
– votre pierre du monde minéral,
– votre plante du monde végétal
ces trois règnes font entre autres partie de votre Totem

  • de voyager dans :
    – le monde inférieur,
    – le monde du milieu et
    – le monde supérieur
  • d’établir la relation avec vos animaux totem
  • de faire des expériences puissantes, profondes et à peine imaginables
  • de vivre des expériences spirituelles
  • de rentrer dans des mondes parallèles où tout est possible
  • de communiquer et d’interagir avec une multitude d’êtres, d’esprits de la nature
  • de rencontrer des ancêtres, des guides, des enseignants
  • d’élargir votre conscience et de recevoir des prises de conscience
  • de recevoir des soins, des enseignements
  • de vivre des fortes émotions

Ce cycle voyage chamanique est ouvert aux personnes attirées par le chamanisme et qui souhaitent progresser et avancer grâce à cette approche.

C’est une formule pour découvrir et expérimenter tout au long de l’année les dimensions des mondes parallèles avec à chaque fois des expériences différentes.

En effet, une pratique régulière et une certaine persévérance permettent d’établir des relations de plus en plus profondes avec certains esprits qui apportent des instructions spirituelles, conseils et assistance.

Le cycle Voyage Chamanique Initiation aura lieu de 19h30 à 21h30 environ à Rohrwiller (Nord-Est de Strasbourg) (voir dates prévues ci-dessous).

Voici quelques témoignages de participants

Je te renouvelle aussi mon intention de m’inscrire si tu fais un cycle  de soirée voyages chamaniques pour l’année prochaine.
J’ai été vraiment très touchée mercredi soir car c’était la première fois que je voyais et ressentais une de mes vies passées et ça a été un grand moment.
Depuis, il y a plein de choses qui se sont révélées à moi, comme des pièces d’un puzzle  qui s’emboîtent pour former une image. C’est merveilleux. Je te remercie de tout cœur. Sandra

Le voyage chamanique me surprend à chaque fois. Il me fait côtoyer de multiples univers qui m’apportent à leur façon un éclairage sur mon quotidien. J’adore le son du tambour joué par Anneliese. Il est comme magique et me transporte dans ces autres réalités. Merci Anneliese de nous transmettre ta sensibilité chamanique. G.P.

J’ai découvert le voyage chamanique au cours de mon abonnement annuel de session de méditations durant cette année. Tout d’abord j’ai découvert que pendant ce voyage, nous pouvons communiquer et être actif avec des mondes parallèles. Nous pouvons y rencontrer nos animaux totem. Ils nous accompagnent tout au long de notre vie et peuvent devenir nos amis, nos conseillés.

Le voyage utilise le son du tambour, et celui d’Anneliese est particulièrement puissant, il facilite l’accès à cette communication. J’ai été impressionnée d’avoir découvert dès mon premier voyage 3 de mes animaux totem.

L’animal qui s’est manifesté le plus durant ce voyage a été un serpent qui a de suite été un allié et un protecteur en m’accompagnant pour affronter mes angoisses, calmer mes émotions.

Ce premier voyage a eu une répercussion positive sur mon quotidien car à plusieurs reprises, j’ai tenté de lui demander de l’aide pour plusieurs situations délicates et il est apparu de suite pour me guider, jusqu’à même me donner des conseils de vie. Je lui ai donc très vite donné un nom. Je l’appelle KUNDA et je le sens m’accompagner.

J’ai très vite ressenti le besoin de refaire un second puis un troisième voyage afin d’approfondir mes nouvelles relations avec mes animaux totem et aussi découvrir le 4 ème et leur demander à quel corps ils sont attachés.

Kunda fait partie de mon corps physique. Il est très coloré, dynamique et doux à la fois. Sa voix est profonde et calmante, un peu caverneuse, toutefois très agréable. J’aime bien sa présence. Il m’arrive même d’argumenter et il me convint systématiquement.

Je me rends compte qu’il développe :

  • ma capacité intuitive par une meilleure écoute intérieure,
  • la prise de conscience de ma propre confiance,
  • une meilleure perception auditive parfois visuelle.

Être accompagnée par ses animaux totem donne une force et leur présence est  rassurante.

Anneliese nous explique pendant un quart d’heure que tout est possible et qu’il n’y a pas d’espace. L’extraordinaire est que Kunda métamorphose mon quotidien et il est à présent un allié indispensable.

Tout est-il possible aussi dans notre dimension ?

Merci Anneliese de me faire découvrir cette autre dimension… Son professionnalisme me pousse à aller plus loin dans ma progression personnelle au travers de ces voyages…

Anne

Programme pour l’année :

Vous allez expérimenter les thèmes suivants

  • Connaître et établir la relation avec vos animaux totem

L’animal-totem est un animal vénéré comme une divinité, un ancêtre d’un clan ou un protecteur. Très présent dans les cultures amérindiennes, l’animal-totem se trouve également dans de nombreuses cultures africaines et en Europe. (texte tiré de Wikipedia)

  • Connaître le monde des minéraux et votre pierre-totem
  • Connaître le monde végétal et votre plante-totem
  • Découvrir le monde d’en haut, le monde d’en bas et le monde du milieu
  • Allez à la rencontre de votre enseignant(e)
  • Demander un rituel de guérison pour quelque chose qui vous tient à cœur.


Dates prévues :

à 19h30 à Rohrwiller (près de Bischwiller), à 25 minutes de Strasbourg

Le groupe A démarre :

jeudi 16 septembre 2021 – soirée de test
jeudi 14 octobre 2021
jeudi 18 novembre 2021
jeudi 16 décembre 2021

jeudi 06 janvier 2022
jeudi 03 février 2022
jeudi 10 mars 2022
jeudi 07 avril 2022
jeudi 19 mai 2022
jeudi 16 juin 2022 à 17h30
Conclusion avec une marche chamanique dans la nature

Le groupe B démarre :

vendredi 17 septembre 2021 – soirée de test
jeudi 21 octobre 2021
jeudi 25 novembre 2021
jeudi 09 décembre 2021

jeudi 27 janvier 2022
jeudi 10 février 2022
jeudi 17 mars 2022
jeudi 21 avril 2022
jeudi 12 mai 2022
jeudi 09 juin 2022 à 17h30
Conclusion avec une marche chamanique dans la nature

Quelle est la participation à ce cycle Voyage chamanique Initiation ?

Ce que je vous propose :
Vous pouvez venir tester la formule le jeudi 16 septembre 2021 à 19h30. Si cela vous plaît, vous vous inscrivez à l’année. Sinon, vous payez la séance, qui est alors de 30 euros.

En vous inscrivant aux 10 séances, vous avez 17 % de réduction : la séance revient seulement à 25 euros (vous économisez 50 euros sur l’année). Le paiement pour l’année s’effectue à la fin de la première séance.

Ayant appris au contact de différents chamans, je vous apporte toute mon expérience durant ce groupe annuel. Si vous avez des difficultés de paiement, vous pouvez payer en deux ou plusieurs chèques, l’un à encaisser de suite, l’autre(s) un peu plus tard.

Au plaisir de vous accueillir

Anneliese

Formulaire d’inscription Voyage chamanique Initiation

Inscriptions closes pour le moment

Nouveau cycle avancé
Voyage chamanique 2021-2022

Ce cycle Voyage Chamanique Niveau avancé est ouvert à ceux qui ont déjà fait un cycle de voyages chamaniques avec moi ou qui ont déjà une bonne connaissance du voyage chamanique.

Le Nouveau Cycle avancé Voyage Chamanique, c’est 10 séances de voyages chamaniques, 1 fois par mois à Rohrwiller (67) tout au long de l’année.

Ici un témoignage

Thème : Mort d’un aspect de nous même qui ne nous convient plus. Cela peut être un comportement, un attachement affectif ou autre, des schémas de pensée, des croyances etc…

“Sensation très forte dans la tête, le cœur s’est ouvert comme des ailes. Je vois mon cerf et l’ours et pour la première fois un renard (ou un fennec)

Paysages comme dans le désert, chemin blanc mais avec de l’eau, nous sommes sous l’eau et je m’accroche fortement au cerf. J’ai l’image de moi très petite fille (1 an environ) sur une photo que je connais. Je suis toute petite devant un immense mur et fortement en contact avec l’abandon. Le cerf me sort de là sur son dos. Nous sommes à nouveau sur ce chemin blanc.

Cette sensation d’impuissance et d’abandon semble être partie.”

Catherine

Ce cycle avancé vous permettra d’aller plus loin dans votre croissance personnelle et spirituelle.

Comme le chaman Georg O. Geschwandler dit dans son livre :

“La croissance spirituelle et la guérison opèrent main dans la main. La guérison est un chemin personnel, qui vous amène dans vos espaces intérieurs sans limites. Cela vous donne un accès efficace pour redevenir sain et entier.”


Programme pour l’année :


Tout au long de l’année, vous allez expérimenter les thèmes suivants :

  • faire des voyages dans votre jardin d’âme pour aller à la rencontre de vos archétypes

Comme :

Le guerrier ou la guerrière de Lumière

Le sage – le guide – l’enseignant (e)

Le guérisseur ou guérisseuse intérieure

  • faire un voyage chamanique dans

– votre corps physique,
– votre corps émotionnel,
– votre corps mental,
– votre corps spirituel

  • établir une relation avec votre guide
  • recevoir votre chanson d’âme dans la nature
  • marche chamanique dans la nature
  • aller visiter des endroits spécifiques dans les
    mondes subtils

Et comme toujours, vous allez :

  • faire des expériences puissantes, profondes, à peine imaginables 😉
  • vivre des expériences spirituelles
  • communiquer et interagir avec une multitude d’êtres et d’esprits de la nature
  • rencontrer des ancêtres, des guides, des enseignants
  • élargir votre conscience et recevoir des prises de conscience
  • recevoir des soins, des enseignements

C’est prévu de passer l’une ou l’autre séance dans la nature.

Témoignages Voyage chamanique avancé

Après un voyage chamanique sur la connexion avec l’âme, où j’avais en plus la sensation de pas avoir vraiment “décollé”, j’ai eu une frénésie de peindre (comme très souvent) et me suis servie de cet outil pour exprimer mes ressentis et ressortir mes visions, depuis mes toiles ont évolué, ont plus de couleurs et vibrent plus !

Et j’arrive à exprimer sur la toile ce que je vois en voyage, c’est magique!!!

Merci pour tous ces bons moments de partage du groupe “avancé” chamanisme qui m’apporte vraiment beaucoup!!

biz Anneliese

Isabelle ROUSCHMEYER

J’ai été accueillie par deux de mes animaux totem, l’aigle et l’abeille. ils m’ont transporté très haut dans le ciel, dans les nuages. Je suis restée là un moment. Puis l’aigle m’a transporté encore plus haut dans le ciel jusqu’à un arc-en-ciel avec une balançoire.

Puis je me vois sur mon terrain chez moi avec la petite cascade , avec la présence d’un loup blanc. Le loup et moi rentrons dans la terre, je me vois petite fille avec une robe blanche. Nous rentrons dans des galeries sous la terre. Elles deviennent de plus en plus serrées. Je reste comme dans une petite grotte et les êtres de la terre me couvrent de terre. Je fais appel à ce loup, mais il reste en retrait.

Puis je me vois à nouveau sur mon terrain, je grandis et je grandis encore, je deviens plus grande que l’arbre. (Ce que j’en comprends : faire confiance, la petite fille a le droit d’être en paix maintenant )

Je pars de ma porte d’entrée habituelle. Mes 4 animaux totem m’accueillent, mais c’est un autre, un cheval qui m’amène sur son dos. Il galope et je m’accroche à sa crinière. Il saute au-dessus d’énormes canyons, plusieurs. Je ne peux que m’abandonner et faire confiance, je n’ai pas d’autre choix.

Finalement nous tombons dans un de ces canyons, il y a de l’eau en dessous, je suis toujours accrochée au cheval, il nage. Mais ce n’est pas fini, il y a une gigantesque cascade qui s’approche. Nous tombons et nous avons survécu. Le cheval m’amène au bord de l’eau sur un pré. Je suis allongée sur le dos et quelqu’un ou quelque chose me coupe la peau, comme les amérindiens dans les films quand ils enlèvent le scalp, je suis coupée en deux au milieu du corps,

Ma peau s’enlève comme une robe et un grand aigle la saisit avec ses serres. Il la porte au-dessus d’un volcan et la laisse tomber dans le cratère. Après peu de temps, elle sort à nouveau, toute transmutée et toute neuve. L’aigle la prend à nouveau et l’apporte vers mon corps sans peau. Cette peau neuve m’a été remise comme une robe,
comme une robe faite de la rosée du matin.

Le message pour moi était vraiment de lâcher mon ancienne peau avec mes schémas et attachements qui n’étaient plus adaptés et justes. Quel  voyage !! A.

Je n’ai pas vu d’animaux mais j’étais en contact avec de fortes émotions. Les larmes coulaient.
Daniel

Dates prévues :
à 19h30 à Rohrwiller (près de Bischwiller), à 25 minutes de Strasbourg

mercredi 15 septembre 2021
mercredi 13 octobre 2021
mercredi 10 novembre 2021
mercredi 15 décembre 2021

mercredi 05 janvier 2022
mercredi 02 février 2022
mercredi 09 mars 2022
mercredi 06 avril 2022
mercredi 18 mai 2022
mercredi 15 juin 2022 à 17h30
Conclusion avec une marche chamanique dans la nature

 

Quelle est la participation
à ce nouveau cycle avancé Voyage chamanique ?

 

Ayant appris au contact de différents chamans,
je vous apporte toute mon expérience.
Normalement, le prix d’une séance est de 30 euros.

 

En vous inscrivant aux 10 séances, vous avez 17 % de réduction : la séance revient seulement à 25 euros (vous économisez 50 euros sur l’année).

 

Le paiement pour l’année s’effectue à la fin de la première séance.

 

Si vous avez des difficultés de paiement, vous pouvez payer en deux ou plusieurs chèques, l’un à encaisser de suite, l’autre(s) un peu plus tard.

 

Au plaisir de vous accueillir

 

Anneliese

 

PS. Lien vers l’article Voyage chamanique : nous avons fabriqué des objets de force

Formulaire d’inscription Voyage chamanique Avancé

Evénement chamanique :
rituels et stage avec le chaman autrichien
Georg Schantl

du 24 au 27 juin 2022

Le programme en un clin d’oeil

(l’ensemble des événements sera traduit en français)

Le programme détaillé

  • Vendredi soir le 24 juin : Rituel chamanique de pardon et de guérison
    Lâcher prise, purification et aller de l’avant

Pendant cette soirée, nous nous penchons sur le thème de la paix et de l’acceptation. Vous utiliserez le rituel qui suivra pour vous débarrasser paisiblement de l’ancien. Vous vous libérez. Vous nettoyez les différents niveaux de votre Être. Presque chaque personne a quelque chose à pardonner (ou à se pardonner), ou est en désaccord avec une autre personne ou une institution. Ce sentiment entretient un combat intérieur.

L’acceptation est la première étape de la guérison. En acceptant l’état RÉEL, nous sortons de la résistance. Nous acceptons ce qui est et ce qui a été. Cet état d’acceptation est la base de la paix et du lâcher-prise. Si vous pouvez accepter le passé tel qu’il était, l’autre tel qu’il est, alors nous pouvons nous pardonner et pardonner ces personnes et ces situations.
Le pardon est également la base de la transformation et du lâcher-prise.

Cette soirée se compose d’une introduction sur le contexte et l’importance du pardon dans notre vie, suivie d’un rituel chamanique de pardon et de guérison.

Date : vendredi le 24 juin
Horaire : de 19h00 à 22h00 environ (prévoir peut-être un peu plus de temps)
Lieu : Rohrwiller 
Participation au mini-atelier : 40 euros

À apporter :

  • quelque chose pour vous asseoir au sol et une couverture
  • bouteille d’eau
  • un cristal de roche (si vous en avez un)

Je souhaite m’inscrire à la soirée

  • Samedi et dimanche les 25 et 26 juin : Stage La Magie du Cœur
    Mariage chamanique Tête et Cœur

Ce week-end, nous entreprendrons un voyage de notre tête vers notre cœur. Le mariage chamanique relie notre cœur à notre esprit afin qu’ils agissent à l’unisson.

Un chemin d’amour et de paix. Nous développons une nouvelle conscience de la vie. Une nouvelle façon de se regarder soi-même et le monde, de vivre avec son cœur. Nous apprenons à mieux connaître notre cœur, sa fonction et sa mission, ses désirs, ses rêves et ses objectifs. Un voyage dans la cinquième chambre “secrète” du cœur nous conduit dans notre propre espace sacré, un lieu de vérité et d’amour.

Nous apprenons comment établir un contact avec notre cœur et le garder, comment vivre notre quotidien à partir de notre cœur. Notre cœur nous sert en permanence de guide, d’accompagnateur et de conseiller. Si nous écoutons notre cœur et faisons confiance aux messages qu’il nous donne, il devient une boussole fiable dans notre vie.

En vivant à partir du cœur et en nous transformant avec notre cœur, nous faisons l’expérience de l’amour et de la guérison pour nous-mêmes et pour les autres.

La liberté, c’est de suivre votre Cœur. Ouvrez-vous à la Vie et à l’Amour !

Horaires : Samedi 9h00 jusqu’à 18h00 (environ)

Dimanche 9h00 jusqu’à 17h00 (environ)

Lieu : Rohrwiller

Participation : 270 euros

À apporter :

  • Quelque chose pour écrire
  • Quelque chose pour s’assoir et une couverture ( indoor-outdoor )
  • Quelque chose à boire et repas à partager
  • éventuellement tambour chamanique, hochet, plume de fumigation, cristal de roche rose

Vous souhaitez ne rien manquer et participer aux 2 soirées + le stage ?
Vous avez la séance du lundi soir offerte.

Offres spéciales pour le stage :

  • Pour ceux ou celles qui s’inscrivent tôt (jusqu’au dimanche 29 mai inclus)
    250 euros au lieu de 270 euros

  • pour les couples :
    avant le 29 mai inclus : 480 euros
    après le 29 mai : 520 euros

Je souhaite m’inscrire

Remarque : Le contenu de ce stage n’est pas dogmatique. Il n’est pas fixé sur une religion ou une tradition chamanique particulière. Nous sommes ouverts à de nouvelles manières, idées et impulsions. C’est pourquoi cette formation, comme nous, est en constante évolution.

  • Lundi en journée (mardi éventuellement) : Soins chamaniques individuels

Vous avez la possibilité de faire des séances individuelles avec le
médium Georg Schantl et son approche chamanique et holistique.

Date :           Lundi (mardi éventuellement)

Horaires :    Rdv entre  09h00 et 18h30

                     Durée de la séance 90 minutes et seulement sur RDV
 

Lieu :           Rohrwiller

Prix :            € 100,- pour la séance de 90 minutes

Je souhaite m’inscrire à la séance

  • Lundi le soir le 27 juin : Thème du channeling :
    Coopération et communauté de cœur pour le nouveau monde

Channeling avec le crâne de cristal ITZAMAL par le chaman et medium Georg Schantl

Le crâne de cristal Itzamal nous parle de la perspective de la nouvelle ère qui s’ouvre devant nous. Actuellement, l’humanité se trouve dans une phase de transformation intense. Le chaos et le changement sont la voie actuelle.

Il est particulièrement important pour nous, les humains, de reconnaître que la manière dont nous agissons et coopérons ensemble, en tant qu’individus, familles, groupes et humanité, dans une période de stress accru et de nœuds chaotiques, est un facteur de changement.

Le passage de la compétition à la collaboration, au fait d’être ensemble et les uns pour les autres, sont d’une importance cruciale pour maîtriser cette phase de changement et pour savoir où et comment nous vivrons à la fin de ce changement.

Cette soirée contient des transmissions d’énergie du crâne de cristal ITZAMAL depuis les plans de pure lumière. Certaines parties du channeling seront transmises en langage de lumière (langage de l’âme).

ITZAMAL répondra aussi à des questions personnelles, par l’intermédiaire du canal Georg Schantl. A travers le channeling, la conscience et l’énergie du crâne nous seront transmises, ce qui peut engendrer des messages spontanés pour le groupe.

Les personnes présentes sont souvent en résonance avec ce qui se passe chez les autres participants.

Horaires :    20h00 jusqu’à 22h00

Lieu :           Rohrwiller

Participation :          

  • 30 euros pour les adultes
  • 10 euros pour les adolescents de 12 à 17 ans

 

À apporter:

  • Quelque chose à boire

Je souhaite m’inscrire à la soirée

Créations chamaniques :
vente de tambours et d’objets de force durant les 4 jours

Formulaire d’inscription Evénements chamaniques avec Georg Schantl

En cas de problème avec le formulaire d’inscription,
vous pouvez vous inscrire par téléphone au 09 77 810 818.

Inscriptions pour les activités

Mes enseignants chamans

Sonia Emilia, la “RainbowWoman” (la femme arc-en-ciel)

Avec elle, j’ai fait mon premier voyage chamanique au Mexique. Là-bas, tous les jours, nous avons fait des rituels pleins de force, très en contact avec les éléments (l’eau, la terre, le feu, l’air). Nous avons visité des hauts-lieux énergiques sacrés. Durant ce séjour, j’ai reçu beaucoup d’informations et de cadeaux du monde spirituel. C’est là que j’ai constaté, comme avec Elli aussi, mon fort lien avec le chamanisme arc-en-ciel.

Nous avons fait un rituel avec les éléments. C’est une plage d’une réserve naturelle à Tulum. Les tortues viennent pondre leurs oeufs ici. – Un danseur indigène nous a enseigné une danse aztèque.

Elli Mizikas

Elli Mizikas m’a initié dans plein de domaines : le chamanisme, la Merkabah et le Shamballa Reiki. Elle m’a énormément soutenu dans mon développement personnel et spirituel et je sens une grande connexion de cœur avec elle.

Colette Sabourin

Une chamane canadienne avec un coeur énorme, qui m’a aidé à recontacter la vrai force de la femme. A chaque fois que je vois son sourire, je sens de la joie.

Hiah Park

Une chamane coréenne, qui m’a profondément touché. Elle utilise la danse comme une passerelle vers l’âme. Elle utilise cet art sacré de la danse pour que la personne puisse voir son Soi supérieur.

Alberto Villoldo

avec lui, j’ai suivi une formation de médecine énergétique et un stage en Suisse

Dabadi Thaayrohyad

Home médecine, guide, guérisseur traditionnel et gardien de sagesse de sa lignée OTOMI, olmèque, toltèque et Teotihuacan du Mexique, gardien de l’oracle du Feu Sacré de son clan. Il est aussi fondateur de l’université indigène et initiateur de la cérémonie des 8000 tambours (rassemblement mondial pour la Terre et pour la paix).

Nikolay Oorzhak

Chaman sibérien et chanteur de sons diphoniques, il travaille et soigne notamment avec le son.
C’est comme si, à travers lui, je recontactais une partie de mes racines, mon arrière-grand-père
étant originaire de Mongolie.

Emaho, indien
d’Amérique du Nord

Maitre du feu : C’est le feu de la Vie qu’Emaho ranime chez les personnes, comme une flamme peut en raviver une autre. Il a fait pareil avec moi.

Pascal Hartel
déo celte Cristallin

Je l’ai rencontre au festival de sons guérisseurs, et avec lui j’ai fait une cérémonie du tabac, fort travail de purification, ainsi qu’un rituel pour libérer les émotions

Pierre
Le Garreres

Ingénieur du son, musicien et chaman. J’ai suivi une formation d’une semaine en individuel chez lui. Entre autres, nous avons construit une roue de médecine et travailler avec elle.

CARIOCA
(Ronaldo Freitas)

Musicien et maitre de l’Ayahuasca, j’ai eu la chance de participer durant un long week-end à sa cérémonie.

Alba Maria

Une chamane brésilienne, forte et douce à la fois. Sa vie, elle l’a mise au service de la Grande Déesse. Sa clarté et son amour m’ont profondément touché. Grâce à elle, j’ai reçu un rituel de guérison incroyablement puissant. Elle m’a permis également d’avoir des prises de conscience pendant ce voyage au Pérou.

Miguel Angel Vergara Calleros

chaman-miguel

Enseignant et guide d’un autre voyage au Mexique. Ce pays m’a appelé une seconde fois. Miguel a une énorme connaissance de la culture maya. Durant ce voyage, il a partagé son savoir de façon très vivante. Il a répondu à toutes mes questions, même si elles sortaient du programme. Il nous a proposé des rituels puissants sur des lieux sacrés.

Nous avons fait un rituel avec Miguel à Uxmal – Têtes Olmèques dans le parc de la Venta

Avec le groupe, nous avons fait une belle méditation dans cette pyramide à Palenque. – La grande Pyramide de Chichén Itzá – La pyramide à Uxmal : selon Miguel, les pyramides étaient des universités où étaient enseignés différents savoirs

Articles chamaniques

La force des  Eléments et leur importance pour nous

La force des Eléments et leur importance pour nous

Bonjour, Le cycle voyage chamanique avancé a commencé le 23 novembre dehors dans le jardin, au tour d'un feu pour se connecter à l'esprit du Feu. Le but de ce voyage chamanique était la purification et la transmutation de nos peurs, de nos anciens schémas et...

lire plus
Rétrospective – séances chamaniques initiation

Rétrospective – séances chamaniques initiation

Bonjour, J’ai le plaisir de vous faire une petite rétrospective sur le groupe voyage chamanique initiation 2017/2018. Les participants de ce groupe ont appris les bases du voyage chamanique, ont fait la connaissance des mondes parallèles et sont allés à la rencontre...

lire plus
Rétrospective – séances chamaniques pour avancés

Rétrospective – séances chamaniques pour avancés

Bonjour, Ces dix séances chamaniques mensuelles de l'année 2017/18 ont tellement vite passé. Nous avons fait de beaux voyages chamaniques dans les mondes parallèles, à la rencontre de nous-même. Cette année, nous avons souvent fait des voyages chamaniques dans le...

lire plus
Stage chamanique de juillet 2018 : quelle expérience forte

Stage chamanique de juillet 2018 : quelle expérience forte

Bonjour, Ces 5 jours passés avec le chaman Georg Schantl ont été très intenses, à tous les niveaux. Dans les différents ateliers, nous avons appris des choses bien intéressantes sur le chamanisme, et les énergies ont travaillé avec force durant toute cette période. Je...

lire plus

Accéder au blog : voir les autres articles

Retour haut de page Chamanisme

Duchnapur : Réconciliation, libération, renouveau avec Anneliese Tschenett