Blog d’Anneliese Tschenett

La Reine et le Roi en nous

Mai 30, 2022 | Général | 0 commentaires

Bonjour,

Comme vous le savez peut-être, un séminaire a eu lieu en mai. Ce séminaire concernait les célibataires et les couples. A mon grand étonnement, uniquement des femmes s’étaient inscrites.

Ci dessous, le groupe avec les intervenants Ghazeleh et Stefan

Durant le week-end, il s’agissait de se reconnaître dans le miroir de son partenaire, de se reconnaitre dans son reflet.
Pourquoi est-ce que j’attire ceci ou cela dans ma vie ? Il s’agissait de reconnaître la loi de la résonance et, en tant que femme, d’activer la reine en soi afin de pouvoir attirer un roi dans sa vie (roi et reine en tant qu’archétypes). Mais qu’est-ce qui caractérise une reine ?

Une reine marche dans le monde la tête haute. Elle peut dire non avec assurance en étant chaleureuse et dans le cœur. Elle est à la fois fière et sublime, mais aussi modeste et bienveillante.

Même lorsqu’elle aide les autres, la reine sait qu’elle doit aussi satisfaire ses propres besoins. Ce n’est que lorsque ses propres besoins fondamentaux sont satisfaits qu’elle peut vraiment aider les autres. Et puis, elle le fait alors très volontiers et avec amour.

On ne peut pas jouer avec une reine. Elle ne fait pas de compromis. Elle connaît parfaitement sa valeur et s’en tient à ses principes. Si quelqu’un enfreint ses valeurs, elle le fait savoir clairement, mais sans drame. Si nécessaire, elle en tire les conséquences pour rester fidèle à elle-même et se faire respecter.

Elle ne craint pas d’être seule, mais en même temps, elle sait qu’un vrai roi a besoin d’une vraie reine, et c’est pourquoi, elle travaille constamment sur elle-même et se développe. Une reine n’essaie pas d’être un homme. Elle est fière de sa féminité. Elle s’aime avec ses différentes facettes et cela se sent dans sa présence. Elle est emphatique et pleine de sagesse.

Pour vous les femmes, n’oubliez pas que votre reine sommeille déjà en vous et qu’elle n’attend qu’à être réveillée. Une fois éveillée en vous, vous pouvez attirer votre roi à l’extérieur et avancer ensemble main dans la main, la tête haute, avec sagesse et dans l’amour, pour votre propre bien et celui des autres.

Pour vous les hommes, éveillez votre roi intérieur avec toutes ses merveilleuses qualités.

 

Bien à vous,
Anneliese

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Profil Facebook

Duchnapur : Réconciliation, libération, renouveau avec Anneliese Tschenett