Blog d’Anneliese Tschenett

Compétences innées ou apportées

Oct 29, 2022 | Général | 0 commentaires

Bonjour,

Parfois, nous recevons des informations de différentes sources ou d’expériences, qui s’assemblent ensuite comme un puzzle pour comprendre notre plan de vie.

C’est du moins le cas pour moi, et c’est pourquoi j’aimerais aller ici un peu plus loin. Par exemple, pendant ma formation en hypnose Ericksonnienne, nous avons travaillé sur notre mission de vie. Ce fut l’une de nes expériences les plus marquantes. Non seulement, j’ai pu vivre ma propre mort de manière consciente lors de cette régression hypnotique, mais j’ai aussi vu mon âme quitter mon corps et préparer mon incarnation à des niveaux supérieurs pour cette vie ici, avec l’aide d’autres êtres de lumière.

Dans ma mission de vie, il s’agissait de transformer les enchevêtrements, les schémas et les programmes individuels et familiaux. Je n’ai pas compris le message à l’époque, mais bien plus tard, lorsque j’ai commencé à comprendre la profondeur du travail de la constellation familiale.

L’autre jour, j’ai eu une séance avec madame Furstenberger Valérie pour obtenir ma clé quantique. Elle a également pu percevoir une vie antérieure. Voici le texte qu’elle m’a transmis :
“Sur terre, je vois un homme. Nous sommes en Grèce. Il est très écouté. Il enseigne le moyen d’arrêter des cycles familiaux, car il avait compris le lien entre tous les membres d’une même et seule famille. La reproduction par mimétisme, ou par obligation et son rejet. C’était un sage qui pouvait aussi intervenir dans des groupes pour réinsérer une personne qui avait souhaité l’isolement.”

J’ai donc compris que j’avais déjà apporté cette capacité de transformation des programmes familiaux d’une autre vie et que je continuais peut-être à la développer dans celle-ci.

De même, j’ai eu des informations sur d’autres compétences lors de stages que j’ai organisés avec Dr. Jeet Liuzzi. Il a la capacité de percevoir les capacités innées ou acquises chez les autres. Il m’a dit que j’ai la capacité de travailler avec le son. Lors du séminaire, quelqu’un qui était clairvoyant a pu constater que quelque chose changeait au niveau cellulaire chez la personne lorsque j’émettais des sons pour elle. Là encore, il m’a fallu beaucoup de temps avant d’oser émettre des sons en thérapie ou de les produire avec des instruments. 

Coïncidence ou pas ?

Il y a encore d’autres synchronicités mais je m’arrête là. Je constate au fur et à mesure que la compréhension se complète et que les pièces du puzzle se mettent en place progressivement. Je pense que c’est la même chose pour chaque personne, avec des thèmes, des compétences et des rythmes différents.

Est-ce que pour vous aussi, les pièces du puzzle se sont assemblées au fur et à mesure et que vous comprenez mieux maintenant votre plan de vie ?

Bien à vous,

Anneliese

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Profil Facebook

Duchnapur : Réconciliation, libération, renouveau avec Anneliese Tschenett