Journée Cercle d’hommes (3 janvier 2021)

avec Guillaume

pour gagner en force, clarté et légèreté
en ce début d’année

Bonjour,

je m’appelle Guillaume Putrich. Peut-être m’avez-vous déjà vu aux côtés d’Anneliese, ma compagne, dans un de ses ateliers (constellation familiale, voyage chamanique). Très souvent, il y a une grande majorité de femmes qui sont présentes.

Cette fois-ci, je souhaiterais créer un cadre spécifique pour les hommes : un cadre de bienveillance et de guérison, où chacun peut s’exprimer sur ses difficultés ou défis actuels, un moment de partage et d’entraide dans le groupe pour pouvoir faire un pas en avant, tout en développant son ressenti et sa créativité.

Nous appuierons pour cela sur des outils comme la méditation, la constellation familiale, les pratiques chamaniques. Les énergies du moment nous poussent à aller plus dans notre cœur, dans l’authenticité, à regarder nos propres blessures, à équilibrer notre masculin et féminin, à nous affirmer avec justesse et respect, à réaliser notre potentiel. Les épreuves personnelles m’ont fait grandir, être plus aimant avec moi-même et les autres.

Je souhaiterais vous mettre à disposition ma sensibilité émotionnelle et mon expérience personnelle pour vous accompagner durant cette journée.

Au plaisir de vous accueillir

Guillaume

Modalités pratiques :

le dimanche 3 janvier de 9h00 à 17h00 avec une heure de pause midi.
Participation financière pour la journée : 100 euros

Formulaire d’inscription :