Blog d’Anneliese Tschenett

Un nouveau temps vers l’âge d’or ?

Fév 26, 2020 | Général | 0 commentaires

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Bonjour,

Dans le nouveau jeu de cartes allemand réalisé par mon amie Anne et moi
« Lebe aus dem Herzen » (en français : vis selon ton cœur), je parle d’un temps nouveau, où la fréquence vibratoire et la conscience augmentent constamment et de façon considérable. Il s’agit d’un temps d’éveil et de vérité qui nous pousse à prendre en compte ce que notre cœur nous insuffle et à vivre le plus possible en conséquence.

Nous cheminons probablement vers une nouvelle ère, un âge d’or, et nous sommes dans la phase de transition, dont nous ignorons encore la durée. Une transition qui demande de nouvelles structures, de nouvelles réflexions, des changements, tant sur le plan individuel que collectif. Notre manière d’interagir avec notre magnifique Mère-Terre doit aussi être remise en question.

Il s’agit aussi de reprendre notre pouvoir et de se rendre compte de notre force créatrice et co-créatrice. Lors d’une méditation, pendant un stage sur les ancêtres, j’ai pu comprendre :

  • l’importance de guérir les blessures en nous et chez nos ancêtres,
  • de redonner la juste place au féminin et au masculin, afin de sortir de l’illusion de la séparation : la séparation avec nous-même, mais aussi avec les autres et avec le divin. Ceci afin de ressentir à nouveau le sentiment d’union et d’unité.
Toutes choses qui n’ont pas encore été réglées, réconciliées ou qui ne sont plus justes, remontent en surface avec une force incroyable. Elles demandent à être transformées. Il n’est plus possible de mettre un couvercle dessus.
La Terre elle-même est dans un processus de transformation, comme nous le montrent les différentes catastrophes naturelles et événements survenant dans le monde. Rien n’est anodin.
Comme vous le savez, les anciennes choses doivent d’abord mourir ou s’effondrer pour que de nouvelles puissent apparaître. À la manière du phœnix qui resurgit après que le feu de la transformation ait tout anéanti et réduit en cendres.

Permettons donc que le feu de la transformation consume tout ce qui n’est plus juste pour nous et transmute les anciennes structures obsolètes de nos sociétés.Laissons guérir ce qui est à guérir en nous, reprenons notre pouvoir, gardons le cœur grand ouvert pour exprimer l’amour et la compassion envers nous-même et les autres dans ce temps de transition. Cultivons la gratitude pour notre magnifique Terre et pour tout ce qu’elle nous offre si généreusement.

Lors de ma méditation, un phœnix blanc m’est apparu, ainsi qu’un aigle, symbole de liberté. J’ai vu également un chemin doré encore encombré de pierres. Je l’ai interprété de cette manière : l’âge d’or n’est pas encore là, et il y a encore des obstacles à déblayer, mais par la suite, l’image s’est transformée en un carrosse, fluide et léger, qui glissait sur le chemin doré.

Je suis sûre et certaine que ces images ne me concernent pas uniquement, mais qu’elles touchent l’humanité toute entière.
Soyons patients et courageux durant cette période de transition, à l’intérieur et à l’extérieur de nous.
Bien à vous,
Anneliese
Crédits photos
Image du phœnix : phoenixrenaissance.eklablog.com/les-moments-zen-du-phoenix-c29068478

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *