Blog d’Anneliese Tschenett

Expériences particulières lors de deux massages aux bols chantants

Déc 31, 2025 | Général | 1 commentaire

Bonjour,

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de deux expériences très particulières que j’ai vécues lors de massages aux bols chantants.

Je ne sais ni pourquoi ni comment cela se produit, mais lorsque cela arrive, c’est tout simplement magique et inoubliable.

Il y a quelques années, une mère a offert à sa fille un massage sonore à l’occasion de ses premières règles. C’était une sorte de rituel de passage, de l’enfance à la jeune femme.

À un moment donné, pendant le massage aux bols chantants, j’ai également utilisé mon grand gong. Lorsque j’ai commencé à en jouer, nous avons entendu tous les trois — la mère, la fille et moi — de merveilleux chants angéliques, qui ont duré tout le temps où je jouais du gong.

Nous avons tous été profondément touchés.

Récemment, j’ai à nouveau donné un massage aux bols chantants, offert cette fois par un homme à sa petite amie. Lorsque je suis passée au gong et que j’ai commencé à en jouer, des sons ont commencé à émerger au bout de quelques minutes, semblables aux chants harmoniques des moines tibétains.



L’intensité de ces sons m’a donné des frissons dans le dos.

Je ne peux pas expliquer pourquoi de tels cadeaux se manifestent, car je n’ai aucune idée du comment ni du pourquoi, et cela n’arrive pas souvent.

Mais, comme je l’ai déjà dit, pour moi, c’est profondément magique et inoubliable.

Bien à vous,

Anneliese

1 Commentaire

  1. Myriam

    Bonjour je suis intéressé par ce massage

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Duchnapur : Réconciliation, libération, renouveau avec Anneliese Tschenett