Blog d’Anneliese Tschenett

Au-delà de la petite famille

Juil 31, 2022 | Général | 1 commentaire

Bonjour,

Au-delà de notre petite famille, il y a une famille encore plus grande, la famille du grand Tout. Outre notre mère biologique, notre père biologique, nous avons aussi une mère spirituelle et un père spirituel. Cela signifie que nous sommes bien nés dans un corps physique, mais que nous ne sommes pas seulement ce corps.

Nous sommes bien plus grands que ce que nous pensons être, reliés énergétiquement et informationnellement à tout ce qui est. Tout comme un enfant doit quitter le corps de sa mère, il doit aussi un jour quitter le giron familial. Pas seulement physiquement, mais aussi mentalement et émotionnellement.

Lorsqu’il a grandi et qu’il s’est détaché de la dépendance symbiotique envers ses parents, qu’il est en paix avec son passé, il naît spirituellement. Il devient pour la première fois un soi indépendant.  Auparavant, il n’était qu’une partie de la mère, du père ou de l’histoire familiale, mais pas lui-même.

Ce processus nous permet de nous ouvrir à une famille encore plus grande, le GRAND TOUT, et de déployer pleinement nos ailes pour nous envoler vers notre propre vie, pleine d’amour et de gratitude.

Bien à vous,

Anneliese

 

 

 

1 Commentaire

  1. Jeanne

    Bonjour Anneliese, ma fille part au Québec pour une année d’étude et je reçois ce message comme un clin d’oeil de l’Univers 😉 cela va m’aider, même si je le sais, cela fait du bien au coeur de le lire <3 un enfant doit quitter sa mère, sa mère doit le laisser partir pour qu'il déploie ses ailes, et qu'elle aussi déploie les siennes Jeanne

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Profil Facebook

Duchnapur : Réconciliation, libération, renouveau avec Anneliese Tschenett